Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doubles Post

Aller en bas 
AuteurMessage
- GM Webmaster -
-Admin Webmaster -
- GM Webmaster -


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : ....Tahiti...
Date d'inscription : 14/08/2006

Doubles Post Empty
MessageSujet: Doubles Post   Doubles Post EmptyLun 14 Aoû - 19:45

Ce message à pour intérêt préventif d’expliquer à quel point nous n’aimons pas les doubles post, tout comme
les Speedy Gonzales du forum qui s’acharnent à répondre du tac o tac sur un sujet sans lui laisser le temps
de mûrir quelques heures afin d’attendre la réponse d’autres membres.
Il n’est pas conseillé de monopoliser un topic (et d’y répondre dés qu’on peut) avec des "Ouai t’as raison"
ou des "Lol, c’est trop marrant"

Et moult autres messages de ce genre !

Un double post n’est autorisé que lorsque le topic a vieilli et n’est resté sans réponse pendant une semaine
(voir plus), dans ce cas là on peut poster un "up" à la suite de son précèdent message pour le remonter dans
les topics récent du forum.
Par contre, si il n’a toujours pas attiré l’attention des membres, il faut se rendre à l’évidence : le sujet
du message est nul ou votre dernier message n’a plus à personne et a cassé l’ambiance du topic ^^" !
Mais aussi : Je ne veux pas voir de boulets en train de faire des "up" sur tous les anciens topic genre : "je
veux augmenter mon nombre de message". C’est du 'flood' et c’est sévèrement puni !

Un double post ne fait qu’étouffer le sujet, et je ne parle pas d’un triple post

Petit hic :
Vous vouliez mettre une information capitale dans votre message seulement trop tard, vous avez cliqué sur envoyer !
Ne vous frappé pas la tête contre le mur... J’ai la solution : le petit bouton « editer » figurant en haut à droite
de votre message est toujours là pour vous sauver la mise !

Exemple S@muS : "Oups j’ai oublié de mettre que j’aimais les chocapics dans ma présentation ! Mais c’est bon, le
bouton edit est là, je suis sauvé ! »

Certains ne le connaissaient peut-être pas, en tout cas ça évite souvent des bourdes, n’hésitez pas à en user, mais
l’abus d’edit peut souvent mener a l’incompréhension général !!

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées (ben oui ya les chocapics de S@muS) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admin & Co. :: Réglement-
Sauter vers: